Marchés publics attribués

Entretien préventif et curatif des équipements d’éclairage public

Titulaire : EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES CHAMAYOU
Montant : minimum annuel de 60 000 euros HT et maximum annuel de 240 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 20/10/2025

Impression, façonnage et livraison de supports de communication
Lot n°1 : Magazines et supports assimilés

Titulaire : IMPRIMERIE MENARD
Montant : maximum annuel de 80 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 21/10/2025

Impression, façonnage et livraison de supports de communication
Lot n°2 : Impression de brochures, dépliants, guides, fiches horaires, marques-pages, cartes postales, cartes de visite, etc…

Titulaire :
– IMPRIMERIE MENARD
– REPRINT IMPRIMEUR
– NORD’IMPRIM
Montant : maximum annuel de 40 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 21/10/2025

Impression, façonnage et livraison de supports de communication
Lot n°3 : Affiches

Titulaire :
– REPRINT IMPRIMEUR
– CHAUMEIL Centre France
– NORD’IMPRIM
Montant : maximum annuel de 6 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 22/10/2025

Entretien et curage des ouvrages d’assainissement collectif et de gestion des eaux pluviales de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois

Titulaire : SARP SUD-OUEST
Montant : maximum annuel de 200 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 13/10/2025

Travaux de retrait d’une plateforme de travail et mise à l’eau (chantier Passerelle) – Remise en état des berges et d’un cheminement piéton à Albi

Titulaire : SARL SLTP DE CHANTERAC
Montant : 127 955 euros HT
Durée : 10 semaines
Date de notification : 18/09/2025

Acquisition d’un véhicule poids-lourd de PTAC 7,5 tonnes équipé tri-benne

Titulaire : HAMECHER TOULOUSE VI
Montant : 65 800 euros HT + 700 euros pour la carte grise
Durée : 8 mois
Date de notification : 15/10/2025

Acquisition d’un véhicule poids-lourd de PTAC 7,5 tonnes équipé bras de levage et caisson

Titulaire : HAMECHER TOULOUSE VI
Montant : 83 300 euros HT + 700 euros pour la carte grise
Durée : 8 mois
Date de notification : 15/10/2025

Acquisition d’un véhicule poids-lourd de PTAC 7/7,5 tonnes double cabine équipé tri-benne

Titulaire : SAS CAYLA
Montant : 69 000 euros HT + 500 euros pour la carte grise
Durée : 7 mois
Date de notification : 15/10/2025

Fourniture d’ouvrages de fiction pour adultes, dont romans en langues étrangères, « facile à lire » et livres audio

Titulaire : SAS LIBRAIRIE COULIER
Montant : maximum 165 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : le marché se terminera le 2 août 2028
Date de notification : 15/10/2025

Fourniture de documentaires pour adultes dont biographies, fond local et « français langue étrangère »

Titulaire : SAS LIBRAIRIE COULIER
Montant : maximum 115 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : le marché se terminera le 2 août 2028
Date de notification : 15/10/2025

Fourniture de bandes dessinées jeunesses (BD franco-belge, comics, mangas,…)

Titulaire : SARL ATOMICS BD
Montant : maximum 55 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : le marché se terminera le 2 août 2028
Date de notification : 15/10/2025

Fourniture de bandes dessinées adultes (BD franco-belge, comics, mangas,…)

Titulaire : SARL ATOMICS BD
Montant : maximum 45 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : le marché se terminera le 2 août 2028
Date de notification : 15/10/2025

Travaux de reprise de l’exutoire pluvial rue Flad à Saint-Juéry

Titulaire : EIFFAGE ROUTE GRAND SUD – AGENCE TARN
Montant : 75 800 euros HT par mois
Durée : 2 mois
Date de notification : 04/09/2025

Location longue durée d’un véhicule poids-lourd de type 8×4 bi-benne avec prestations de services associées

Titulaire : Groupement FRAIKIN ASSETS / FRAIKIN TOULOUSE-BRUGUIERES
Montant : 3 141 euros HT par mois
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 18/08/2025

Identification du petit patrimoine bâti et naturel

Titulaire : Groupement OTIUM ARCHITECTURE / ATTO ARCHITECTURE / ELZEARD PAYSAGISTES
Montant : 77 425 euros HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 04/08/2025

Assistance à l’élaboration du bilan à mi-parcours du PCAET de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : LesEnR – VIZEA
Montant : 26 412,50 euros HT
Date de notification : 21/07/2025

Fourniture, livraison et installation du mobilier pour l’extension de l’hôtel d’entreprises INNOPROD

Titulaire : C2 BUREAU
Montant : maximum 120 000 euros HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 21/07/2025

Collecte et traitement des déchets diffus spécifiques des ménages hors périmètre ECO-DDS .

Titulaire : TRIADIS SERVICES
Montant : minimum annuel de 55 000 euros HT et maximum annuel de 55 000 euros HT.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 15/07/2025

Réhabilitation du poste de refoulement « PRO6 – Pont Neuf » – rue Edouard Branly à Albi

Titulaire : SEIHE MIDI-PYRENEES
Montant : 400 980 euros HT
Durée : 4 mois
Date de notification : 20/06/2025

Fourniture et pose d’une aire de jeux sur le square Abrial à Lapanouse

Titulaire : SARL CLEAN NATURE – ATMOSPHAIRES
Montant : 72 695,07 euros HT
Durée : 4 semaines
Date de notification : 12/06/2025

Nettoyage des bus du service des transports urbains

Titulaire : ONET SERVICES
Montant : maximum de 75 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 10/06/2025

Fourniture de produits de marquage routier et assimilés

Titulaire : AXIMUM INDUSTRIE
Montant : maximum de 75 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/06/2025

Fourniture et livraison d’équipements et de matériels de Signalisation Lumineuse Tricolore

Titulaire : LACROIX CITY CARROS
Montant : maximum de 70 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable deux fois
Date de notification : 22/05/2025

Fourniture et livraison de matériels de quincaillerie et outillages divers.

Titulaire :
– La société Quincaillerie Angles.
– La société ROUSSEAU Quincaillerie RG5.
– La société PROLIANS BERNARD PAGÈS.
Montant : minimum annuel 8 000 euros HT et maximum annuel 50 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification :23/05/2025

Achats de réactifs de désodorisation pour le traitement des eaux usées

Titulaire : BRENNTAG SA
Montant : maximum de 7 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 28/05/2025

Achats de chlorure ferrique pour le traitement des eaux usées

Titulaire : FERALCO ENVIRONNEMENT SAS
Montant : maximum de 50 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 28/05/2025

Actualisation de l’évaluation environnementale de PLUi de la communauté d’agglomération de l’Albigeois dans le cadre de sa modification n°5

Titulaire : SCOP ARL CABINET ECTARE
Montant : 21 880 euros HT
Durée : 24 mois
Date de notification : 21/05/2025

Entretien de planches de mobilier urbain – mise en peinture

Titulaire : SARL Mikael TOURNIER
Montant : maximum 40 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 09/04/2025

Collecte, transport, recyclage et valorisation du plâtre
collecté en déchetterie

Titulaire : BRIANE ENVIRONNEMENT
Montant : maximum 90 000 euros HT par an
Durée : 4 ans
Date de notification : 26/03/2025

Fourniture de protections à usage court

Titulaire : AUTODISTRIBUTION FIA
Montant : minimum 1 500 euros HT – maximum 6 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de protections des mains

Titulaire : AUTODISTRIBUTION FIA
Montant : minimum 29 000 euros HT – maximum 116 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de protections spéciales

Titulaire : COLOMBIE CADET
Montant : minimum 6 000 euros HT – maximum 24 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de protections des pieds

Titulaire : COLOMBIE CADET
Montant : minimum 30 000 euros HT – maximum 120 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de vêtements haute visibilité

Titulaire : COLOMBIE CADET
Montant : minimum 24 000 euros HT – maximum 96 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de corps et de protection

Titulaire : BERNARD PAGES PROLIANS
Montant : minimum 8 000 euros HT – maximum 32 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de protections « électricien »

Titulaire : BERNARD PAGES PROLIANS
Montant : minimum 4 000 euros HT – maximum 16 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture de vêtements de travail

Titulaire : BERNARD PAGES PROLIANS
Montant : minimum 5 000 euros HT – maximum 20 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 03/04/2025

Fourniture et livraison d’équipements et de matériels d’éclairage public dédiés à la maintenance du parc – Lot 3 : Petits matériels électriques

Titulaire : STE REXEL FRANCE
Montant : maximum annuel 250 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/03/2025

Fourniture et livraison d’équipements et de matériels d’éclairage public dédiés à la maintenance du parc – Lot n°2 : Sources

Titulaire : STE REXEL FRANCE
Montant : maximum annuel 40 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/03/2025

Fourniture et livraison d’équipements et de matériels d’éclairage public dédiés à la maintenance du parc – Lot n°1 : Luminaires

Titulaire : STE REXEL FRANCE
Montant : maximum annuel 120 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/03/2025

Collecte, transport, recyclage et valorisation du plâtre collecté en déchetterie

Titulaire : BRIANE ENVIRONNEMENT
Montant : maximum annuel 90 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/03/2025

Dépannage et maintenance des plateformes élévatrices et tous équipements d’apport volontaire enterrés, semi-enterrés ou aériens à déchets

Titulaire : ALBI SERVICES ET SEJOUR DE PECHE
Montant : maximum 220 000 euros HT
Durée : 2 ans
Date de notification : 25/03/2025

Achat de fournitures administratives – Lot 3 Fourniture d’enveloppes

Titulaire : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
Montant : minimum de 5 000 euros HT – maximum 10 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 19/03/2025

Achat de fournitures administratives – Lot 2 Fourniture de papier

Titulaire : SAS SOREP
Montant : minimum de 30 000 euros HT – maximum 60 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 19/03/2025

Achat de fournitures administratives – Lot 1 Fournitures de bureau

Titulaire : LACOSTE DACTYL BUREAU & ECOLE
Montant : minimum de 100 000 euros HT – maximum 200 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 20/03/2025

Fourniture de granulats pour réalisation d’enduits superficiels d’usure (ESU) et de GNT 0/20.

Titulaire : BESSAC TPC
Montant : minimum annuel 20 000 euros HT et maximum annuel100 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 03/03/2025

Prestations de fauchage en bord de voies – Lot n°5 : Fréjairolles.

Titulaire : ETA TEILLOL Fabien
Montant : minimum annuel 12 500 euros HT et maximum annuel 50 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 05/03/2025

Prestations de fauchage en bord de voies -Lot n°4 : Puygouzon (sans secteur Montsalvy), Dénat et Albi (secteur Verbial).

Titulaire : ENTREPRISE FABIEN BASCOUL
Montant : minimum annuel 23 500 euros HT et maximum annuel 94 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 05/03/2025

Prestations de fauchage en bord de voies – Lot n°3 : Carlus, Le Séquestre et Rouffiac.

Titulaire : AGRI SUD-OUEST
Montant : minimum annuel16 550 euros HT et maximum annuel 66 200 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 06/03/2025

Prestations de fauchage en bord de voies – Lot n°2 : Lescure d’Albigeois, Arthès et Saint Juéry.

Titulaire : SARL FREDERIC LAFON
Montant : minimum annuel 22 000 euros HT et maximum annuel 88 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 06/03/2025

Prestations de fauchage en bord de voies – Lot n°1 : Marssac sur Tarn et Terssac.

Titulaire : JEAN MICHEL FOURES
Montant : minimum annuel 9 500 euros HT et maximum annuel 38 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 10/03/2025

Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour les études de programmation de deux passerelles piétonnes et cyclables pour le franchissement de la rivière Tarn sur le territoire de la Communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : groupement SCE (mandataire) / STRATES OA
Montant : 63 890 euros HT
Durée : 9 mois
Date de notification : 03/03/2025

Réception, conditionnement, recyclage et valorisation des cartons collectés en déchetterie et des commerces de proximité

Titulaire : COVED SAS
Montant : maximum annuel de 55 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/02/2025

Réalisation de travaux d’entretien de voirie sur l’ensemble du territoire de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : EUROVIA MIDI-PYRENEES
Montant : minimum annuel 80 000 euros HT et maximum annuel 460 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 25/02/2025

Réalisation d’un rayonnage de stockage à 2 niveaux – Lot 2 Electricité

Titulaire : SPIE BUILDING SOLUTIONS
Montant : 5 984,55 euros HT
Durée : 1 mois
Date de notification : 07/02/2025

Réalisation d’un rayonnage de stockage à 2 niveaux – Lot 1 Serrurerie / Métallerie

Titulaire : MERIAL
Montant : 45890 euros HT
Durée : 2 mois
Date de notification : 07/02/2025

Maintenance des installations thermiques des bâtiments de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : VEOLIA ENERGIE FRANCE
Montant : minimum 60 000 euros HT et maximum 150 000 euros HT
Durée : jusqu’au 6 août 2027
Date de notification : 29/01/2025

Fourniture de kits d’économie d’eau

Titulaire : SAS EQWERGY
Montant : minimum 8 300 euros HT et maximum 33 400 euros HT
Durée : 1 an renouvelable une fois
Date de notification : 27/01/2025

Mission de coordination de la sécurité et de la protection de la santé pour l’opération relative aux travaux d’aménagements intérieurs de l’hôtel d’agglomération.

Titulaire : BUREAU ALPES CONTRÔLES
Montant : 5 544 euros TTC
Date de notification : 06/01/2025

Assistance à maîtrise d’ouvrage en vue de la construction et de la gestion d’un nouveau centre d’accueil animalier sur le Grand Albigeois

Titulaire : Groupement ETHICALI / ITINERAIRES AVOCATS / TOPONYMY / AXESS DEVELOPPEMENT
Montant : 72 825 euros HT
Durée : 6 mois
Date de notification : 13/12/2024

Mission de maîtrise d’œuvre pour les travaux d’aménagement d’un parc relais et de covoiturage avec aire de services – Entrée Nord d’Albi.

Titulaire : IMING SERVICES
Montant : 59 973 euros HT
Durée : 4 mois
Date de notification : 06/12/2024

Acquisition d’un véhicule utilitaire léger 3,5 Tonnes équipé d’un combiné hydrocureur

Titulaire : SARL LJ TRUCKS
Montant : 118 784,82 euros HT pour le véhicule et 483,76 pour la carte grise
Durée : 10 semaines
Date de notification : 05/12/2024

Fourniture et pose de toilettes publiques et d’un local pour les conducteurs de bus du réseau libéA sur le parking relais de Mézard à Albi

Titulaire : CTO INDUSTRIE
Montant : 42 390 euros HT
Durée : 4 mois
Date de notification : 10/02/2025

Expérimentation d’une collecte séparée des biodéchets alimentaires en apport volontaire sur le Grand Albigeois – Lot n°2 : Sensibilisation, collecte, traitement/valorisation et suivi de la collecte séparée des biodéchets alimentaires

Titulaire : SAS CLER VERTS
Montant : 129 494.50 euros HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 12/11/2024

Expérimentation d’une collecte séparée des biodéchets alimentaires en apport volontaire sur le Grand Albigeois – Lot 1 : Fourniture, installation et maintenance d’abri-bacs pour la collecte séparée des biodéchets alimentaires.

Titulaire : groupement SERI et SERVICE URBAIN
Montant : 78 301 euros HT
Date de notification : 12/11/2024

Mission de contrôle technique relatif aux aménagements intérieurs de l’hôtel d’agglomération

Titulaire : APAVE ALBI
Montant : 9 576 euros TTC
Date de notification : 28/10/2024

Étude d’opportunité pour la mise en œuvre d’une tarification durable de l’eau

Titulaire : ESPELIA SAS
Montant : 33 700 euros HT
Durée : 4 mois
Date de notification : 02/07/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°1 : Gros oeuvre

Titulaire : SAS BILSKI
Montant : 480 000 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 29/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°2 : Charpente Couverture

Titulaire : ECO ET AVENIR BOIS
Montant : 183 333.33 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 29/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°3 : Etanchéité

Titulaire : SMAC
Montant : 158 998 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°4 : Menuiseries extérieures

Titulaire : SAS LABASTERE 31
Montant : 152 021.63 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°5 : Plâtrerie

Titulaire : SAS MASSOUTIER ET FILS
Montant : 193 750.43 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°6 : Peintures

Titulaire : SARL TARROUX & FILS
Montant : 20 929.34 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°7 : Carrelage

Titulaire : SARL AJC CARRELAGE
Montant : 10 000 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°8 : Sols souples

Titulaire : SARL TALAZAC
Montant : 32 737.67 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°9 : Serrurerie

Titulaire : Métallerie Métallisation BOURDONCLE
Montant : 169 571.17 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 18/10/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°10 : Menuiseries interieures

Titulaire : MENUISERIE THERON
Montant : 136 783.53 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 18/10/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°11 : Traitement de façades

Titulaire : SARL ENDUITS COUSERANS
Montant : 34 000.00 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 29/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°12 : Electricité

Titulaire : ENTREPRISE BOUAT
Montant : 159 659.97 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°13 : CVC-PB

Titulaire : groupement SAS NICOLAS RAHOUX ET SARL BIO ENERGIES DIFFUSION
Montant : 305 217.21 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 02/09/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°14 : RVD

Titulaire : EIFFAGE ROUTE Grand-Sud
Montant : 251 480.97 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 29/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°15 : Espaces verts

Titulaire : ESPACES VERTS MASSOL
Montant : 69 833.82 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Construction de la médiathèque Rive droite à CANTEPAU – Lot n°17 : Photovoltaïque

Titulaire : RLS – OCCISOLIS
Montant : 35 930.00 euros HT
Durée : 17 mois
Date de notification : 30/08/2024

Inventaire, diagnostic, schéma directeur d’aménagement lumière 

Titulaire : SAS INERGIE ADAPT
Montant : 180 015 euros HT
Durée : Phase diagnostic: 12 mois Phase SDAL : 5 mois
Date de notification : 31/07/2024

Maintenances des portes des bâtiments de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : TK ELEVATOR
Montant : minimum 10 000 euros HT maximum de 70 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : De la notification et prendra fin le 6 août 2027
Date de notification : 09/07/2024

Étude de déplacements et de faisabilité d’aménagements cyclables sur le secteur Goya-Caussels à Albi

Titulaire : Groupement LEE CONSEIL / NALDEO
Montant : 45 925 euros HT
Durée : 6 mois
Date de notification : 11/10/2024

Fourniture de livres numériques

Titulaire : LIBRAIRIE LE DIVAN
Montant : maximum de 5 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture de documentaires pour la jeunesse

Titulaire : LA LIBRAIRIE DES ENFANTS
Montant : maximum de 12 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture d’albums et d’ouvrages de fiction pour la jeunesse

Titulaire : LA LIBRAIRIE DES ENFANTS
Montant : maximum de 25 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture d’ouvrages de fiction pour adultes

Titulaire : LIBRAIRIE @TTITUDE
Montant : maximum de 54 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture de documentaires et biographies pour les adultes

Titulaire : LIBRAIRIE @TTITUDE
Montant : maximum de 50 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture de bandes dessinées jeunesses

Titulaire : LIBRAIRIE @TTITUDE
Montant : maximum de 30 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Fourniture de bandes dessinées adultes

Titulaire : LIBRAIRIE @TTITUDE
Montant : maximum de 30 000 euros par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/08/2024

Collecte, transport et valorisation des déchets de bois collectés en déchetteries

Titulaire : SAS ECO TRANSFORMATION
Montant : maximum de 3 500 tonnes par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 01/08/2024

Transport et valorisation agricole des boues des stations d’épuration d’Albi Madeleine, Terssac Albipôle et Marssac Verdier

Titulaire : SEDE ENVIRONNEMENT
Montant : maximum de 442 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 2 ans
Date de notification : 19/06/2024

Étude de définition des actions à engager sur la transformation et la densification de tissus urbains et périurbains et sur leurs options de végétalisation

Titulaire : Groupement SAS VILLES VIVANTES / SAS CITADIA
Montant : 99 250 euros HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 18/06/2024

Étude de la morphologie urbaine, du couvert végétal et de la climatologie urbaine

Titulaire : Groupement TERRANIS SA / ATELIER SOL ET CITE
Montant : 48 870 euros HT
Durée : 10 mois
Date de notification : 18/06/2024

Réalisation de rapports de vérification réglementaire en exploitation des bâtiments de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : Bureau Veritas Exploitation
Montant : minimum 10 000 euros HT maximum de 60 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans.
Date de notification : 04/06/2024

Maintenance des installations photovoltaïques de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois

Titulaire : OCCISOLIS
Montant : minimum 3 000 euros HT maximum de 30 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : De la notification et prendra fin le 6 août 2027.
Date de notification : 03/06/2024

Maintenances des ascenseurs des bâtiments de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : SCHINDLER SA
Montant : minimum 8 000 euros HT maximum de 60 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : De la notification et prendra fin le 6 août 2027.
Date de notification : 03/06/2024

Prestations de transport public de voyageurs – Secteur Sud-Ouest

Titulaire : COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 400 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans
Date de notification : 31/05/2024

Prestations de transport public de voyageurs – Secteur Sud

Titulaire : COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 1 000 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans
Date de notification : 31/05/2024

Prestations de transport public de voyageurs – Secteur Est

Titulaire : COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 1 000 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans
Date de notification : 31/05/2024

Prestations de transport public de voyageurs – Secteur Nord

Titulaire : COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 1 200 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans
Date de notification : 31/05/2024

Prestations de transport public de voyageurs – Secteur ouest

Titulaire : COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 1 300 000 euros HT pour la durée du marché
Durée : 4 ans
Date de notification : 31/05/2024

Travaux de réalisation d’opérations d’aménagement de voirie sur le territoire de la communauté d’agglomération de l’Albigeois – Hors territoire de la ville d’Albi

Titulaire : Groupement COLAS FRANCE / SPIE BATIGNOLLES MALET
Montant : minimum 1 100 000 euros HT et maximum 4 400 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 30/05/2024

Réalisation d’une étude de maîtrise d’œuvre urbaine pour les aménagements des espaces publics extérieurs du « cœur de quartier » Lapanouse à Albi

Titulaire : Groupement DESSEIN DE VILLE / GETUDE
Montant : tranche ferme 105 000 euros HT – tranche optionnelle 5 250 euros HT
Date de notification : 30/05/2024

Propreté des voies et espaces publics du quartier de Lapanouse Saint-Martin à Albi

Titulaire : LA REGIE – Régie de quartiers de l’Albigeois
Montant : 40 208,48 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 16/05/2024

Étude de faisabilité biodéchets – modification de la plateforme de compostage

Titulaire : Groupement Cabinet ARRAGON/ALIOS/SOLER IDE
Montant : 65 705 euros HT
Date de notification : 15/05/2024

Prestations de traitement des déchets non dangereux inertes

Titulaire : Groupement ALBI REMBLAIS RECYCLE / ALBI BETON RECYCLE
Montant : maximum de 11000 tonnes par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/04/2024

Lavage des colonnes aériennes

Titulaire : ESE FRANCE SAS
Montant : maximum de 50 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 23/04/2024

Lavage et maintenance des conteneurs enterrés grands volumes et semi-enterrés

Titulaire : ESE FRANCE SAS
Montant : maximum de 100 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 23/04/2024

Prestations de services et fournitures vétérinaires pour le chenil communautaire – fourrière animale 

Titulaire : SAS Vétalbigeois
Montant : maximum de 80 000 euros TTC par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 19/04/2024

Gardiennage des équipements aquatiques de la communauté d’agglomération de l’Albigeois.

Titulaire : GROUPE SGP
Montant : maximum de 40 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 28/03/2024

Travaux de branchements et de réparations ponctuelles sur réseaux d’eaux usées et eaux pluviales

Titulaire : Groupement SAS S2TP / SAS BENEZECH / EIFFAGE ROUTE
Montant : minimum 85 000 euros HT et maximum 650 000 euros HT
Durée : 1 an
Date de notification : 25/03/2024

Location d’engins, de matériels et d’équipements de travaux publics

Titulaire : KILOUTOU SAS
Montant : minimum 8 000 euros HT et maximum 50 000 euros HT
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 11/03/2024

Acquisition d’un véhicule poids-lourd de PTAC 7 tonnes équipé tri-benne et potence treuil

Titulaire : SAS CAYLA
Montant : 73 980 euros HT + 520 euros pour la carte grise
Durée : 9 mois
Date de notification : 05/02/2024

Actions de formation « Habilitations électriques basse tension » pour les agents

Titulaire : ASFO GRAND SUD
Montant : minimum 3 000 euros HT et maximum 12 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 06/02/2024

Actions de formation FIMO / Permis toutes catégories / FCO pour les agents

Titulaire : ECF FORMATION
Montant : minimum 10 000 euros HT et maximum 40 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 06/02/2024

Actions de formation CACES / ACES / Hors recommandation / AIPR pour les agents

Titulaire : ASFO GRAND SUD
Montant : minimum 20 000 euros HT et maximum 80 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 06/02/2024

Prestations d’accompagnement technique pour l’acquisition et l’installation d’une station de distribution d’hydrogène didactique pour la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : SEM EVEER’HY’POLE
Montant : 61 801,88 € HT
Durée : 7 mois
Date de notification : 02/02/2024

Mission de coordination sécurité dans le cadre de l’opération d’extension et de  modernisation des espaces aquatiques atlantis et Taranis sur le territoire de la communauté d’agglomération de l’Albigeois.

Titulaire : BUREAU VERITAS CONSTRUCTION
Montant : 19 170 € HT
Durée : 55 mois
Date de notification : 26/01/2024

Enlèvement, recyclage et valorisation des cartons collectés en déchetteries

Titulaire : PAPREC SUD OUEST
Montant : maximum de 53 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 26/01/2024

Entretien espaces verts, débroussaillage des déchetteries – Lot n°1 : Entretien de la déchetterie de Ranteil(casiers et lagunes) 

Titulaire : ETA VALENTIN Didier
Montant : maximum de 20 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 22/01/2024

Entretien espaces verts, débroussaillage des déchetteries – Lot n°2 : Entretien des zones accueil de la déchetterie de Ranteil et de Saint juéry

Titulaire : SAS REGAIN
Montant : maximum de 5 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 22/01/2024

Travaux pour la création d’une station de traitement des eaux usées du hameau des Avalats

Titulaire : SOURCES SAS
Montant : 549 600 € HT
Durée : 5 mois
Date de notification : 17/01/2024

Mission d’ordonnancement, pilotage et coordination des travaux dans le cadre de l’opération d’extension et de modernisation des espaces aquatiques Atlantis et Taranis

Titulaire : CRX Sud
Montant : 126 612 € TTC
Durée : 55 mois
Date de notification : 15/01/2024

Mission de contrôle technique pour la modernisation des espaces aquatiques Atlantis et Taranis

Titulaire : BUREAU VERITAS CONSTRUCTION
Montant : 35 628 € TTC
Durée : 55 mois
Date de notification : 20/12/2023

Mission de maitrise d’œuvre pour la réhabilitation du poste de refoulement « Pont Neuf »

Titulaire : SETEC HYDRATEC
Montant : 25 962,50 € HT
Durée : 13 mois
Date de notification : 20/12/2023

Travaux de création d’un ascenseur extérieur à la médiathèque Pierre Amalric

Titulaire : CFA division de NSA
Montant : 58 315 € HT
Durée : 5.5 mois
Date de notification : 16/11/2023

Travaux de désimperméabilisation des trottoirs chemin de la Gardie sur la commune du Séquestre – Lot 01 : Terrassements – Voirie – Pluvial

Titulaire : SARL STPR
Montant : 361 211,41 € HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 02/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°1 : gros-oeuvre

Titulaire : SAS BILSKI
Montant : 1 879 261,01 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°2 : couverture – étanchéité

Titulaire : SOPREMA
Montant : 253 727,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°3 : façades

Titulaire : SARL COULEUR SOLEIL
Montant : 972 384,60 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°4 : menuiseries extérieures

Titulaire : SAS CLAUDE LAUMOND
Montant : 899 953,15 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°5 : serrurerie

Titulaire : SAS VERDIER ROBERT ET YANNICK
Montant : 86 490,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°6 : plâtrerie – faux-plafonds

Titulaire : SARL TRUJILLO Patrick
Montant : 593 607,50 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°07 : menuiseries intérieures

Titulaire : SAS LAUSSEL ET FAU
Montant : 435 754,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 16/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°8 : revêtements de sols

Titulaire : SARL CERM SOLS
Montant : 232 783,81 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°9 : ascenseur

Titulaire : ORONA SUD-OUEST
Montant : 23 400,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°10 : peinture – signalétique

Titulaire : SARL Mikaël TOURNIER
Montant : 161 087,65 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°11 : Chauffage Ventilation Climatisation Plomberie Sanitaire

Titulaire : SPIE Building Solutions
Montant : 1 124 562,53 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 15/01/2024

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°12 : électricité – courants forts – courants faibles

Titulaire : SAS E.B ENTREPRISE BOUAT
Montant : 410 161,45 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 14/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°13 : contrôle d’accès – intrusion – vidéo – visiophonie

Titulaire : SAS E.B ENTREPRISE BOUAT
Montant : 215 447,96 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 14/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°14 : photovoltaïque

Titulaire : SAS OCCISOLIS (BIOCENOSE)
Montant : 75 996,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°15 : voirie – réseaux divers

Titulaire : SAS EIFFAGE ROUTE Grand-Sud
Montant : 825 042,00 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Travaux d’extension de l’hôtel d’entreprises Lot n°16 : espaces verts

Titulaire : SAS ESPACES VERTS MASSOL
Montant : 20 387,80 € HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 10/11/2023

Acquisition d’un véhicule poids-lourd à voie étroite équipé benne à ordures ménagères

Titulaire : CAYLA
Montant : 213 400 euros HT + 1100 euros pour la carte grise
Durée : 330 jours
Date de notification : 16/01/2024

Acquisition d’un véhicule poids-lourd à motorisation électrique équipé benne à ordures ménagères

Titulaire : MECALOUR GIE
Montant : 443 550 euros HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 16/01/2024

Acquisition d’un véhicule utilitaire léger aménagé caisson grand volume de type messagerie

Titulaire : CORA
Montant : 55 710,24 euros HT + 589,76 euros pour la carte grise
Durée : 9 mois
Date de notification : 16/01/2024

Achat de 6 bennes à gravats 12 m³

Titulaire : TAM BENNES
Montant : 27 180 euros HT
Durée : 10 semaines
Date de notification : 04/01/2024

Gestion des abonnements aux journaux, revues et magazines pour le service des médiathèques

Titulaire : CID
Montant : minimum 15 000 euro HT et maximum 30 000 euros HT par an
Durée : un an renouvelable trois fois
Date de notification : 27/12/2023

Fourniture de bio seaux

Titulaire : COLLECTAL
Montant : maximum de commande par an 3000 bio seaux
Durée : un an renouvelable trois fois
Date de notification : 30/11/2023

Fourniture de composteurs en plastique

Titulaire : QUADRIA SAS
Montant : maximum de commande par an 310 composteurs « petit modèle » et 220 composteurs « grand modèle »
Durée : un an renouvelable trois fois
Date de notification : 30/11/2023

Fourniture de composteurs en bois

Titulaire : QUADRIA SAS
Montant : maximum de commande par an 1000 composteurs « petit modèle » et 650 composteurs « grand modèle »
Durée : un an renouvelable trois fois
Date de notification : 30/11/2023

Fourniture, livraison et installation du mobilier pour le centre technique Lebon

Titulaire : C2 BUREAU
Montant : maximum de 105 000 euros HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 02/10/2023

Mandat de maîtrise d’ouvrage Recyclerie / déchetterie

Titulaire : THEMELIA
Montant : 263 460 euros HT
Durée : 42 mois
Date de notification : 05/09/2023

Maintenance et vérification des ondulateurs pour désenfumage

Titulaire : INEO MPLR
Montant : minimum 1 500 euros HT et maximum de 10 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 07/08/2023

Maintenance et vérification des extincteurs dans les bâtiments, les véhicules, robinets d’incendie armes colonnes sèches, poteaux incendie

Titulaire : SASU 3 PROTECTION
Montant : minimum 15 000 euros HT et maximum de 60 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 08/08/2023

Maintenance et vérification des systèmes de sécurité incendie et systèmes de détection incendie, systèmes de désenfumage, blocs autonomes d’éclairage de sécurité

Titulaire : SNEF MAINTENANCE
Montant : minimum 25 000 euros HT et maximum de 100 000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 07/08/2023

Caractérisations de déchets sur le territoire du Grand Albigeois

Titulaire : ECOGEOS SAR
Montant : maximum de 50 000 euros HT par an.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 18/08/2023

Fourniture et pose d’une signalétique des Parcs d’Activités de l’Albigeois

Titulaire : SAS SUD OUEST SIGNALISATION
Montant : minimum 15 000 euros HT – maximum de 60 000 euros HT par an.
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 04/09/2023

Prestations de transport public de voyageurs – Ligne Marssac sur Tarn Albi

Titulaire : SASU COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 380 000 euros HT
Durée : années scolaires 2023/2024 à 2027/2028
Date de notification : 20/06/2023

Prestations de transport public de voyageurs – Ligne Le Séquestre Albi

Titulaire : SASU COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 380 000 euros HT
Durée : années scolaires 2023/2024 à 2027/2028
Date de notification : 20/06/2023

Prestations de transport public de voyageurs – Ligne Puygouzon Albi

Titulaire : SASU COULOM AUTOCARS
Montant : maximum de 250 000 euros HT
Durée : années scolaires 2023/2024 à 2027/2028
Date de notification : 20/06/2023

Fourniture et installation de variateurs de fréquence sur les pompes de traitement d’eau de bassins extérieurs

Titulaire : ONSEN SAS
Montant : 31 800 euros HT
Durée : fin du marché septembre 2023
Date de notification : 20/06/2023

Création d’un bâtiment provisoire en modulaires à usage de médiathèque – Lot 2 VRD

Titulaire : EIFFAGE ROUTE GRAND SUD
Montant : 36 499,50 euros HT
Durée : 13 semaines
Date de notification : 10/05/2023

Création d’un bâtiment provisoire en modulaires à usage de médiathèque – Lot 1 Bâtiment modulaire

Titulaire : KILOUTOU MODULE
Montant : 223 775 euros HT
Durée : 13 semaines
Date de notification : 11/05/2023

Fournitures de compteurs d’eau de diamètre inférieur ou égal à 40 mm

Titulaire : ITRON FRANCE
Montant : minimum 25000 euros HT – maximum 150000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 22/05/2023

Entretien des espaces verts de 3 parcs d’activité de l’Albigeois

Titulaire : REGIE DE QUARTIERS DE L’ALBIGEOIS
Montant : minimum 10000 euros HT- maximum 100 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 17/05/2023

Collecte, transport, recyclage et valorisation du plâtre collecté en déchetterie

Titulaire : TARN ENVIRONNEMENT
Montant : maximum 20 000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable trois fois
Date de notification : 02/05/2023

Prestation intellectuelle visant à actualiser et compléter l’étude réalisée en 2019 «PROGRAMME ATLANTIS 2030 »

Titulaire : SARL ADOC – Assistance Développement Organisation Consei
Montant : 23 150 € HT.
Date de notification : 23/03/2023

Mission de coordination SPS pour la réalisation de la médiathèque provisoire et pour la construction de la Médiathèque définitive à Albi

Titulaire : BUREAU VERITAS CONSTRUCTION
Montant : 6426.00 € TTC
Date de notification : 14/04/2023

Mission de contrôle technique pour la réalisation de la médiathèque provisoire et pour la construction de la Médiathèque définitive à Albi

Titulaire : BUREAU VERITAS CONSTRUCTION
Montant : 7963,20 € TTC
Date de notification : 30/03/2023

Etude – programme de déplacements et d’aménagements de  l’entrée Ouest de la Ville d’Albi

Titulaire : IRIS CONSEIL
Montant : 35 787,50 € HT
Durée : 4,5 mois
Date de notification : 27/03/2023

Remplacement du système de climatisation de la salle de réserve au niveau R-2 à la médiathèque AMALRIC

Titulaire : IDEX ENERGIES
Montant : 65 191,50 € HT.
Date de notification : 23/03/2023

Contrat de maîtrise d’oeuvre pour la construction de la médiathèque en rive droite

Titulaire : Groupement ALLIAGE ARCHITECTURE / ETB / KEYROS / PYRAMIDE / GTI / CET INFRA / EMACOUSTIC / ECOVITALIS / /UN POUR CENT PAYSAGE
Montant : 354 064,64 euros HT pour la tranche ferme; 2501,60 euros HT et 1599,16 euros HT pour les tranches optionnelles
Date de notification : 08/03/2023

Installation et location de modulaires

Titulaire : SAS ALGECO
Montant : 24154,53 euros HT
Durée : 6 mois
Date de notification : 23/03/2023

Fourniture de consommables informatiques

Titulaire : BELTA
Montant : minimum 20000 euros HT et maximum 55000 euros HT
Durée : 4 ans
Date de notification : 14/04/2023

Fourniture et pose d’une aire de jeux sur le square Augereau à Cantepau dans le cadre du NPNRU

Titulaire : PRO LUDIC
Montant : 139 136,62 euros HT
Durée : 12 mois
Date de notification : 28/03/2023

Audit risques psycho sociaux et élaboration du plan d’actions

Titulaire : IN’LAB DRH
Montant : 59 750 euros HT
Durée : 7 mois
Date de notification : 10/03/2023

Actualisation de l’évaluation environnementale du PLUI
de la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : CABINET ECTARE
Montant : 21945 euros HT
Durée : 18 mois
Date de notification : 02/03/2023

Étude de création et de faisabilité d’une ferme agroécologique

Titulaire : TRANSITION ECOLOGIQUE FRANCE – FERMES D’AVENIR
Montant : 43 343,50 euros HT
Durée : 8 mois
Date de notification : 17/01/2023

Fourniture et pose d’un dispositif de retenue de type glissière mixte métal-bois pour l’aménagement d’une voie piétonne et cyclable, RD 13 – commune de Terssac

Titulaire : Sogecer équipement routier
Montant : 89 2015,15 euros HT
Durée: 6 mois
Date de notification : 16/01/2023

Travaux de signalisation horizontale sur toutes les voiries et espaces publics transférés des communes composant la communauté d’agglomération de l’Albigeois

Titulaire : Signalisation occitane
Montant : maximum 25000 euros HT maximum 250000 euros HT par an
Durée : 1 an renouvelable 3 fois
Date de notification : 17/01/2023

Travaux de branchement et de réparations de réseaux d’assainissement

Titulaire : Groupement S2TP / BENEZECH
Montant : minimum 400 000 euros HT maximum 650 000 euros HT
Durée : 1 an
Date de notification : 4/01/2023

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