Grand Albigeois

 

The Summer Rebellion, hardcordéon viking

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Armés d’une batterie sauvage et d’un accordéon sublimement malmené, aux antipodes du musette, The Summer Rebellion chante avec des textes dits sur un mode parlé-chanté brut et imposant, d’une voix caverneuse et écorchée à la Tom Waits.

DANS LE CADRE DU FESTIVAL COMPLOT SUR LE CAMPUS
En 2017, The Summer Rebellion est venu en duo dynamiter le Retour du Jeudi, avec l’énergie animale du punk et la fougue débraillée du rock. Les voilà qui reviennent en trio, chargés de fièvre et de rythmes primaires. Armés d’une batterie sauvage et d’un accordéon sublimement malmené, aux antipodes du musette, The Summer Rebellion chante la crasse sous les ongles et les viscères de nos cités, avec des textes dits sur un mode parlé-chanté brut et imposant, d’une voix caverneuse et écorchée à la Tom Waits, au goût de whisky et de graviers. Une musique de fête foraine débridée, entre percussions primitives et exubérance mélodique, alliage du blues destroy et de Jacques Brel, avec une touche de Kurt Weil, et une énergie rock qui donne l’impression de faire cap vers l’ouest à bord d’un drakkar viking.

21h à l'INU Champollion, foyer Pascal Ambic.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir