Une création de Ohad Naharin présentée par la Batsheva Dance Company est toujours un évènement artistique très attendu de par le monde tant le chorégraphe a acquis une renommée internationale !

Peu d’informations ont pu filtrer du nouvel opus prévu à l’automne 2022 de cet artiste exceptionnel. Gageons que son langage chorégraphique unique, sa vision futuriste, l’excellence du travail et l’étonnante cohésion des danseurs sauront nous transporter et sublimer l’art de la danse contemporaine.

La danse passionnée, insaisissable et multiple de Ohad Naharin, libre dans sa virtuosité, folle dans son énergie n’est comparable à nulle autre. Un style en constante mutation, la recherche du geste explosant continuellement les lignes, le plaisir ineffable du mouvement nous racontent des espaces imaginaires et la puissance vitale de toute création.

Les danseurs de la Batsheva hypnotisent littéralement tant leur maestria revêt quelque chose de surhumain, hors-norme qui repousse constamment les limites. C’est tout simplement lumineux !

La Batsheva à Albi, un rêve devenu réalité.

Autour du spectacle

Masterclass Gaga|People, le mercredi 22 à 18h (dès 16 ans, sur inscription, 30€).
Première partie par les élèves du Centre Chorégraphique Le Chantier, le jeudi 23 à 19h30.

Distribution

Chorégraphie Ohad Naharin | Avec 18 interprètes de la Batsheva Dance Company

Localisation :
Grand Théâtre

Infos pratiques

Date et horaire :
Le jeudi 23 mars 2023 de 20:30 à 23:59

Contact(s)

http://www.sn-albi.fr/billetterie.php

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×