“Seul en scène à la guitare et au chant, Alain Nardino, artiste interprète de la région lyonnaise, propose un récital consacré à Georges Brassens, sans imitation, ni artifice, mais avec chaleur et passion.
Alain Nardino se produit un peu partout en France depuis de nombreuses années, dans des salles de toutes dimensions, favorisant les lieux intimistes, afin de mieux transmettre au public son amour pour la belle chanson francophone, interprétant des chansons de nombreux poètes.
Ce récital, composé uniquement de chansons de Georges Brassens, permettra de reprendre en chœur les grands classiques du poète Sétois, mais aussi de découvrir ou redécouvrir des chansons qui ont été moins médiatisées, toutes étant de petits bijoux de poésie, d’impertinence, d’humour, aux textes ciselés et aux mélodies que l’on n’oublie pas.
Alain Nardino tisse facilement des liens de complicité avec son public ; l’émotion et l’humour ne sont jamais très loin : les récitals d’Alain ressemblent alors à de chaleureuses veillées chansons entre amis”.

Localisation :
La Gare de Saint-Juéry

Infos pratiques

Date et horaire :
Le samedi 11 mars 2023 de 20:00 à 23:59

Détails des conditions :
10

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×