Chef de projets applicatifs

Vous maîtrisez le clic droit, le clic gauche à la perfection

Vous connaissez l’architecture logicielle (bases de données, webservices), en langage SQL, ETL (Talend)

La direction des systèmes d’information mutualisée qui gère les environnements numériques de la communauté d’agglomération mais également celle de la ville d’Albi et de 10 autres communes a besoin de vos connaissances de la matrice.

Vous travaillerez dans un environnement stimulant en mettant vos compétences et votre expertise au service de notre collectivité.

Si prendre part à des projets audacieux, travailler avec une équipe dynamique, motivée et à la pointe de la technologie, a un sens pour vous et que vous avez à cœur de faire vivre les outils informatiques d’aujourd’hui mais également l’envie de créer les outils informatiques de demain, alors venez faire évoluer le périmètre applicatif déjà existant et devenez un pilier pour satisfaire aux futurs besoins des métiers de la communauté d’agglomération.

Si vous êtes sérieux, rigoureux, que vous avez le sens du service public, le sens de l’initiative et de l’analyse alors vous êtes probablement le candidat qu’il nous faut pour rejoindre notre équipe de cinq personnes.

Dépêchez-vous

faites un CTRL- Impr-écran
pour afficher cette annonce sur votre mur

et postulez directement

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×