Grand Albigeois

 

SOS Amitié recrute écoutants bénévoles

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Cette année, SOS Amitié fête ses 60 ans d'écoute des personnes en souffrance. Aujourd'hui, l'association a un besoin important de renforts, la situation actuelle générant beaucoup d'angoisse chez nombre de personnes et donc plus d'appels.

A l’instar du premier confinement, SOS Amitié a été associée par la Direction Générale de la Santé au dispositif national d’écoute mis en place par le gouvernement, en lien avec la plateforme téléphonique nationale « COVID 19 ».

Nous avons besoin de vous pour accueillir les appelants par ces temps anxiogènes, et avec empathie leur offrir un temps d’échange afin que la solidarité ne soit pas un vain mot. Nos 1600 écoutants en France n'y suffisent plus, ils ne répondent qu'à moins d'un appel sur quatre !

Pour devenir écoutant, appelez nous à Albi (06 01 73 43 64) ou allez sur notre site (www.sos-amitie.com/devenir-ecoutant), vous y trouverez toute information utile et pourrez remplir un formulaire de candidature. Un bénévole prendra ensuite rapidement contact avec vous. Une formation de quelques semaines est prévue, elle garantit la qualité de notre écoute.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir