Grand Albigeois

 

Pourquoi chercher de l'information quand votre GED peut la trouver ?

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Développez votre performance grâce à votre gestion électronique de documents A l'heure de la digitalisation et du Big Data, la gestion et la maîtrise des contenus deviennent un enjeu majeur de croissance et de performance.

Développez votre performance grâce à votre gestion électronique de documents A l'heure de la digitalisation et du Big Data, la gestion et la maîtrise des contenus deviennent un enjeu majeur de croissance et de performance. Venez découvrir comment votre futur portail de Gestion Electronique de documents (GED) vous accompagne dans cette transition numérique. Gain de temps, mobilité, réduction des charges, conformité RGPD ou encore sécurisation des processus sont autant d'avantages réunis en un seul outil performant et simple à utiliser. Afin de vous aider dans cette démarche, la CCI du Tarn et le Groupe Archibald vous proposent de participer à un atelier pratique et interactif qui vous donnera les bases nécessaires pour mettre en place une GED dans votre entreprise En raison des mesures de sécurité en cours, liés à la pandémie de COVID-19, le nombre de participant est limité à 10 personnes. Pour participer à cet atelier, merci de vous munir d’un masque.

Inscription gratuite, mais obligatoire

https://www.tarn.cci.fr/atelier-numerique-pourquoi-chercher-de-linformation-quand-votre-ged-peut-la-trouver

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir