Grand Albigeois

 

Mes autres déchets : capsules, piles et batteries, dasri...

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.

Piles et accumulateurs

PilesLes piles et accumulateurs ne doivent pas être jetés aux ordures ménagères. Conservez-les dans une boîte et emportez-les à l'occasion d'un déplacement dans l'une de nos déchetteries. Elles seront ainsi traitées spécifiquement et éviteront une pollution du milieu naturel. En effet, les ordures ménagères sont traitées par enfouissement et l'inclusion de déchets dangereux tels que les piles peuvent polluer les lixiviats produits lors du traitement.

Trouvez votre déchetterie

Capsules métalliques de café

Ne jetez plus vos capsules métalliques de café. Vous trouverez dans les deux déchetteries albigeoises des contenants à votre disposition pour la récupération des capsules métalliques usagées.

Et toujours ! Vous trouverez dans vos déchetteries des contenants adaptés pour la récupération des cartouches d'imprimante, des huiles usagées alimentaires ou minérales, des piles et accumulateurs, des lampes fluo-compactes (à basse consommation), des tubes fluorescents ou lampes à led et bien d'autres encore...

Trouvez votre déchetterie

Radiographies médicales

Les films radiographiques argentiques ou numériques sont récupérés dans les déchetteries de Ranteil et de Gaillaguès.

N'hésitez pas déstocker vos anciennes radiographies médicales.

La société en charge de la collecte et du traitement de ces déchets, garantit la condifentialité des informations existantes sur les supports concernés.


Partager cet article |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir