Grand Albigeois

 

Réservation TAD

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Vous souhaitez faire venir le bus à vous ? Dites-le nous !
Pour simplifier vos voyages en bus, le service de Transport À la Demande évolue : réservez depuis notre appli LibéA-Tad, sur le site tad.libea-mobilités.fr ou par téléphone au 05.63.76.06.16.

Les zones du TAD

Zone 1 : Castelnau-de-Lévis


Zone 2 : Saint-Juéry, Arthès, Lescure d’Albigeois,
Cunac, Cambon


Zone 3 : Dénat, Puygouzon, Fréjairolles


Zone 4 : Le Séquestre, Saliès, Rouffiac, Carlus,
Terssac, Marssac


Zone Albi : Boulevard Andrieu, Hôpital, Médiathèque,Gare SNCF, Clinique Claude Bernard, Clinique Toulouse-Lautrec

Tarif du TAD

TARIF UNIQUE 1,10 € le voyage


Ticket vendu :

  • à bord par le conducteur ( merci de préparer la monnaie)
  • sur l’application M-ticket

Le ticket unitaire permet les correspondances avec les bus urbains et les cars périurbains du réseau LibéA

Un nouveau service simple et flexible !


C'est nouveau ! Le service évolue et vous offre une nouvelle solution de mobilité souple et personnalisée, sur simple réservation.
Avec le TAD Libéa :

→ Choisissez vos arrêts et vos horaires de voyage.

→ Déplacez-vous librement dans votre zone vers un point de destination ou bien vers le centre-ville d'Albi.

→ Réservez vos trajets via l’appli (LibéA-Tad), le site > tad.libea-mobilites.fr < ou par téléphone (05.63.76.06.16) jusqu’à 2 semaines à l’avance et au plus tard 30 minutes avant le départ !

→ Ce service est accessible à tous et fonctionne du lundi au samedi de 8h30 à 18h30, toute l’année.

Comment réserver votre voyage TAD ?

1 - Pour une premiere utilisation, je m’inscris au service :


• en téléchargeant l’application sur Android ou Apple ;

• sur le site > tad.libea-mobilites.fr < ;
• par téléphone 05.63.76.06.16

2 - Je renseigne les informations nécessaires à l'enregistrement de mon trajet

3 - L’application ou l’opérateur me propose plusieurs trajets, j’en choisis un :
• l’application m’indique le chemin et le temps de marche ;
• je reçois un message de confirmation de réservation

4 - Je peux réserver au plus tard 30 minutes avant mon départ :
• jusqu’à 20 déplacements par mois ;
• au plus tôt 2 semaines à l’avance ;
• pour des trajets supérieurs à 2 km.

5 - Le jour de mon trajet, je reçois une notification 30 minutes avant
l’heure de prise en charge. Je suis l’arrivée de mon vehicule depuis l’application.

6 - À la montée dans le véhicule :
• j'achète mon titre de transport ou
• je valide mon M-Ticket et présente mon smartphone au conducteur.

Pendant le voyage, je vois la progression de mon trajet sur l’application. Arrivé à destination, je peux évaluer mon trajet sur l’application.


À NOTER :
À certaines heures, si un arrêt TAD est desservi par une ligne régulière, il ne sera pas accessible en réservation TAD


Partager cet article |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir