Grand Albigeois

 

Inauguration + Concert Agathe Da Rama @Le Noctambule

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Le Noctambule vous invite le vendredi 20 décembre à fêter le renouvellement de son équipement scénique, la mise en place de son nouveau projet culturel, et sa nouvelle charte graphique pour 2020. Cette inauguration sera suivie du concert d'Agathe Da Ra

Le Noctambule est une salle de concert située au sous-sol de la MJC d’Albi, dans une cave voutée. Elle existe depuis une trentaine d’année et a marqué la vie culturelle albigeoise par sa programmation exigeante de groupes jazz, blues, musiques du monde et improvisées. Le vendredi 20 décembre, nous vous invitons à l’inauguration du Noctambule 2.0. Nous fêterons le renouvellement de l’équipement scénique et de la mise en place d’un nouveau projet culturel, mais également d’une nouvelle charte graphique pour 2020. Une soirée pour partager tout cela, in situ !

19 H 00 – INAUGURATION | VISITE | PRÉSENTATION DU PROJET C’est le moment de tout vous dire et de (re)découvrir le lieu. Nous présenterons les travaux réalisés et les partenaires qui nous ont aidé à les réaliser, le projet culturel que l’association souhaite y développer et la nouvelle identité visuelle.

19 H 30 – APÉRITIF DÎNATOIRE Pour patienter en vue du concert d’Agathe Da Rama et profiter d’un moment ensemble, nous avons fait appel à Crokpapilles, une entreprise locale qui promeut les produits et artisans du terroir dans une démarche éthique et responsable.

20 H 30 – CONCERT D’AGATHE DA RAMA Parti s’imprégner des rythmes de la Nouvelle-Orléans et adoubé par la grande Dee Dee Bridgewater à son retour, le quartet Agathe Da Rama oscille entre groove et harpe blues, entre contrebasse rock et envolées de guitares saturées, le tout couronné d’une voix suave et particulière. Ce jeune groupe toulousain distille sa musique aux multiples influences, proposant une folk envoûtante et puissante. Joris Ragel - Guitariste // Guillaume Gendre - Contrebasse Benjamin Naud - Batterie // Agathe Da Rama - Chant, Harpe celtique ➽ Liens ►

Pour votre curiosité : https://www.facebook.com/agathedarama/

► Pour vos yeux : https://youtu.be/lEAYv-MqoS0

► Pour vos oreilles : https://soundcloud.com/agathedarama/sets/agathe-da-rama-7-times-ep ➡➡ Au Noctambule | GRATUIT (sur réservation)

Pour réserver ta place, un seul lien

► https://le-noctambule.festik.net/

NFOS PRATIQUES Le Noctambule - 13 rue de la République 81000 Albi

contact@mjcalbi.fr - 05 63 54 20 67

GARDONS LE CONTACT !

Site: www.le-noctambule.fr Facebook : Noctambule / MJC Albi Instagram : lenoctambulealbi / MJC_Albi_81

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir