Grand Albigeois

 

Portes Ouvertes des Serres - Samedi 30 novembre 2019

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Au cours de cette journée du 30 novembre, les apprenants de la filière horticole du Lycée Fonlabour, adolescents comme adultes et leurs professeurs répondront aux demandes du public et partageront leurs activités, de la production à la vente des végétaux.

En cette période de Sainte-Catherine, "où tout bois prend racine", les serres du lycée d'Albi Fonlabour seront ouvertes le samedi 30 novembre 2019 de 9 h à 17 h. Ce sera l'occasion d'oeuvrer pour la promotion du pôle horticole du lycée et d'éveiller peut-être chez certains un intérêt nouveau. Adolescents, parents, adultes en reconversion professionnelle, intéressés ou juste curieux, n'hésitez pas à venir découvrir des activités qui deviendront peut-être une passion et/ou un choix professionnel.

Ce secteur de l'horticulture vous permettra de découvrir les productions fruitières, légumières et ornementales, ainsi que les pépinières. Les activités développées en formation initiale ou continue restent principalement la production, l'achat et la vente, le conseil-animation et la recherche-expérimentation.

Cette journée permettra de mettre les apprenants en situation de travail réel. Ils se confronteront au public qu'ils renseigneront et conseilleront. Ils sont déjà très motivés à l'idée de vous accueillir et se sentent valorisés en tant que travailleurs et en tant que personnes.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir