Grand Albigeois

 

Pas de collecte des déchets le vendredi 1er novembre 2019

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Le vendredi 1er novembre 2019 (jour férié), la collecte des déchets ménagers ne sera pas assurée.

L'ensemble des tournées de ramassage des ordures ménagères du vendredi (sacs noirs ou bacs d'ordures ménagères) seront rattrapées dès le lendemain, samedi 2 novembre 2019. La collecte s'étalant entre 5h00 et 17h00, il est indispensable de sortir ses contenants la veille et de les laisser à disposition jusqu'au passage du camion. Les communes concernées sont Albi (quartiers de Centre historique, Cantepau, Le Breuil, Madeleine, Marranel, Zones Industrielles), Castelnau de levis. Concernant la collecte sélective (sacs jaunes et bleus pour le recyclage des emballages et papiers), les collectes ne sont pas rattrapées. Merci de conserver vos sacs et de les présenter pour la prochaine collecte du vendredi 8 novembre 2019.
Exception : pour Castelnau de Levis, la collecte sélective étant simultanée avec celle des ordures ménagères, le rattrapage du jour férié a bien lieu le samedi 2 novembre 2019. Pour Carlus, la collecte des déchets recyclables ayant lieu le vendredi des semaines paires (collecte tous les quinze jours), la collecte sera décalée au samedi 2 novembre 2019.
En cas de nécessité, n'oubliez pas les nombreux points d'apport volontaire enterrés dont la localisation est sur www.grand-albigeois.fr. Renseignements au 05 63 76 06 07.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir