Grand Albigeois

 

E-commerce et CRM : le duo gagnant de votre futur business et fidélisation client

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Cet atelier numérique a pour objectif de vous montrer que le bon usage d’un CRM peut améliorer de manière significative les performances pour votre entreprise ainsi que de vous présenter des solutions adaptées comme HOP CRM ou ZOHO CRM

Le CRM la clé de voute de la relation client A l’heure de l’hyperpersonnalisation de l’e-commerce et la digitalisation de la relation client, avoir une parfaite connaissance de ses clients et de leurs attentes est devenu une nécessité. Car certes il est important de faire de l’acquisition, mais il est capital de fidéliser et conserver les clients existants. En plus cela coûte moins cher ! C’est pour cela que la mise en place d’une solution de CRM peut permettre à l’entreprise de prendre de meilleures décisions marketing et à créer des cycles de vente plus courts et plus efficaces.

Programme de la rencontre :

- Les particularités pour le e-commerce

- Comment mettre en oeuvre un CRM dans le cadre de mon site e-commerce existant ou à venir ?

- Présentation générale des solutions Zoho CRM et HOP CRM

- Combien cela coûte ?

- Démonstration

Inscription gratuite mais obligatoire

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