Grand Albigeois

 

JAM des Noctambules / scène musicale ouverte

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Le deuxième mercredi de chaque mois, la MJC d’Albi ouvre les portes et la scène du Noctambule pour une session musicale improvisée.

Un moment musical de rencontre et de partage ouvert à tous. Dans l’ambiance chaleureuse du Noctambule, musiciens amateurs et confirmés sont attendus pour venir partager leur passion. En groupe ou en solo, cette soirée est l’occasion idéale de rencontrer des musiciens de toutes inspirations et de tous niveaux. Un bon moyen de s’améliorer et de jouer des styles dont on n’a peut-être pas l’habitude. La MJC d’Albi offre à travers ce rendez-vous, un espace d’échange et de rencontre autour de la musique, que ce soit pour ceux qui veulent jouer ou ceux qui souhaitent seulement écouter. Ces JAM s’adressent à des musiciens amateurs ou en voie de professionnalisation, en quête de pratique scénique et de rencontres musicales, ainsi qu’à un public curieux. Lors de la 1e partie nous retrouverons Kaï Strauss, guitariste et chanteur de blues qui vient d’être nommé meilleur guitariste de Blues en Allemagne pour 2018. Il viendra partager son amour de la musique à la veille de son concert au Noctambule, auprès de l’harmoniciste Steve Guyger.

Apportez vos instruments

Bar sur place.

En collaboration avec Bluz Track

Entrée libre

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir