Grand Albigeois

 

Théâtre : Lo lop es mòrt

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Le Centre Culturel Occitan de l’Albigeois vous invite à la pièce de théâtre « Lo lop es mort ». Elle aura lieu samedi 30 mars à 20h30 et dimanche 31 mars à 16h, dans la salle de l’Athanor, boulevard Carnot à Albi. Spectacle en occitan surtitré en françai

Nous avons le plaisir de vous inviter à la première du spectacle « Lo lop es mort », présenté par l’atelier théâtre du Centre Culturel Occitan de l’Albigeois, « Los de Ròcaguda ».

Il aura lieu samedi 30 mars à 20h30 et dimanche 31 mars à 16h, dans la salle de l’Athanor, Boulevard Carnot à Albi. Le spectacle est en occitan, surtitré en français.

Il s’agit d’une création théâtrale relatant la vie dans un quartier de Toulouse pendant la croisade des Albigeois, jusqu’à la mort de Simon de Montfort, il y a maintenant 801 ans ! Bien que le contexte soit tragique, la pièce se déroule sur le mode de la comédie.

Réservation conseillée à l’accueil du CCOA : 05 63 46 21 43, centre-occitan-rochegude@orange.fr, 28 rue Rochegude, 81000 Albi.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir