Grand Albigeois

 

Leila Huissoud, petite grande dame de la chanson

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Bercée par Brassens, Moustaki, Barbara…, émerveillée par la langue française, amoureuse des mots, Leïla Huissoud taquine sa vie de jeune fille avec la pointe de son stylo.

Leïla Huissoud est une très grande petite bête de scène. De sa voix au timbre particulier, original, affirmé, par moments douce et modulée, presque acidulée, jusqu’à des accents rauques, âpres, d’une belle maturité, elle interprète en duo, avec un subtil mélange de fragilité, d’innocence, de spontanéité, de drôlerie et de causticité des chansons où l’écriture à la première personne autorise un meilleur brouillage entre l’intime et la fantaisie, où se croisent des personnages attachants ou détestables, où le drôle s’accommode du cruel, l’émouvant du sarcastique, avec un culot plein de charme et un indéniable charisme déroutant de simplicité.

À l'l’INU Champollion, foyer Pascal Ambic.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir