Grand Albigeois

 

Artist without a cause, par-delà bien et nul

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Par-delà Bien et Nul, une conférence vaudevillesque, entre sketches poussifs et théories poussées, utilisant un dispositif scénique alliant bricolage du dimanche et nouvelles technologies.

Les Aveyronnais Thomas Soudan et Nicolas Ibañez se sont rencontrés à la sortie du ventre de leurs mères, en 1984. C'est d'abord dans les parcs bébé et les cours de récré qu'ils expérimentent toutes sortes de langages et de happenings. Leurs premières résidences de création se font lors de goûters d'anniversaire et de classes vertes. Très vite, ils se découvrent une passion commune pour « faire les idiots », sans savoir que cela peut devenir un métier qui s'appelle « jouer la comédie ».

Plus de vingt après, ils imaginent Par-delà Bien et Nul, une conférence vaudevillesque, entre sketches poussifs et théories poussées, utilisant un dispositif scénique alliant bricolage du dimanche et nouvelles technologies. Les analyses, les reconstitutions et les expérimentations sont prétextes aux mises en abyme et aux dédoublements. La scène devient un lieu de prise de risque pour grands écarts en tous genres, entre vertigineuse réflexion sur le théâtre et irrésistible humour potache.

À partir de 18h30, à l’INU Champollion, foyer Pascal Ambic.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir