Grand Albigeois

 

Seb el Zin

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
Je choisis mon profil

Mon compte

Je facilite mes démarches grâce à mon compte personnel

Les avantages de Mon Compte Grand Albigeois  |  Créer un compte

Mot de passe oublié ?

Seb el Zin, membre fondateur du groupe culte Anarchist Republic of Bzzz, propose en solo un son venu du futur, bien qu'évoquant la réminiscence d'un Orient ottoman, somptueux et sensuel comme la Byzance qui gît dans nos mémoires. http://www.univ-jfc

Seb el Zin, membre fondateur du groupe culte Anarchist Republic of Bzzz, propose en solo un son venu du futur, bien qu'évoquant la réminiscence d'un Orient ottoman, somptueux et sensuel comme la Byzance qui gît dans nos mémoires. Mais nous sommes bien au-delà d'une fusion électro-world de plus. Les accents cyber-punk et cold-électro de cette création tribale futuriste accomplissent le salutaire tour de grâce de faire émerger une identité sonore européenne moderne et fière de son apport oriental. C'est le grand bazar d'une jeunesse avec des racines, mais sans frontières.

Partager sur :   |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir