Grand Albigeois

 

Contrôle de la Chambre Régionale des Comptes

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favorisEnvoyer cette page à un amiImprimer ce document.
La chambre régionale des comptes a contrôlé les exercices budgétaires 2009-2014 de la communauté d'agglomération de l'Albigeois. Son rapport d'observation définitives, présenté en conseil communautaire le 6 octobre 2016 met en avant une gestion saine et une situation financière solide.

En bref

Les chambres régionales des comptes exercent à titre principal sur les collectivités territoriales et leurs établissements publics une triple compétence de jugement des comptes des comptables publics, d’examen de la gestion et de contrôle budgétaire. Elles ont aussi une mission d’évaluation des politiques publiques et des conditions de leur mise en œuvre au niveau local par leur contribution aux enquêtes thématiques.

En savoir plus

Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes a été rendu public par monsieur le président de l'agglomération le 6 octobre 2016.

Téléchargez le rapport définitif

Grand A en parle

Grand A n°41Voir l'image en grand Grand A n°41


Partager cet article |
Communauté d'agglomération de l'Albigeois

Communauté d'Agglomération de l'Albigeois

Tél : 05 63 76 06 06
Fax : 05 63 45 72 45

Parc François Mitterrand
81160 Saint-Juéry

Venir nous voir